Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 12:18
Voici une petite page toute fraîche pour le challenge de Capucine sur Nougatine, où la consigne était de faire une page sans utiliser de feuilles de scrap (OUPS !)
Une photo qui date déjà de 2004


J'ais donc utilisé en fond, du carton, puis de la toile de jute, du "grillage", une feuille de livre et les décos sont tamponnées sur du liège ou du papier kraft.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup le carton mis à nu, les couleurs, la photo mais il manquerait pas deux petits loulous?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très sympa cette page, j'adore le ton que tu lui as donné, tout est très coordonné. Bravo
Répondre
P
<br /> merci beaucoup de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br />
N
très belle page nature !!<br /> bonne soirée !! bisous !!!!!
Répondre
S
bravo, elle est a tomber ta page
Répondre

Présentation

  • : LeScrapaPatou
  • : Je me présente, Patricia - 40 ans passés (enfin, un peu passés !), maman de 5 "petits" bonhommes : Raphaël - 13 ans, Jérémy - 12 ans, Aurélien - 10 ans, Timothé - 8 ans et Corentin 5 ans ; mariée depuis 17 ans (ouh là là quand même !) à Jérôme. Ce blog pour partager ma passion : le scrap qui me prends tout mon temps libre.
  • Contact

Recherche