Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 17:25

Et enfin toujours ma poussinette d'après une page de scrapmartouille

 (je vous ais dit que son blog était à tomber !),

 publiée dans carnet de scrap (le magazine aussi je vous le conseille !)

2010-SCRAP-104.JPG

 

Pour les papiers : surtout des chutes de sénic route

Mot en bois boanita (merci Sarah)

le titre est fait à l'imprimante et embossé à froid

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop mimi cette page!& en plus ce qu'elle est belle la tite puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est belle ta fille , et tu sais la mettre en valeur avec ton super boulot ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui elles sont belles NOS filles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette photo en N&B sur fond noir est du plus bel effet, belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est "à tomber"!....J'aime beaucoup le contraste du fond noir et l'explosion de couleur au-dessus. La photo est magnifique...bref quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh!!! ta page est magnifique, j'adore +++<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LeScrapaPatou
  • : Je me présente, Patricia - 40 ans passés (enfin, un peu passés !), maman de 5 "petits" bonhommes : Raphaël - 13 ans, Jérémy - 12 ans, Aurélien - 10 ans, Timothé - 8 ans et Corentin 5 ans ; mariée depuis 17 ans (ouh là là quand même !) à Jérôme. Ce blog pour partager ma passion : le scrap qui me prends tout mon temps libre.
  • Contact

Recherche