Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 19:06

Voici le petit cadeau que Corentin a offert à sa maîtresse, comme elle quitte l'école cette année on a fait un petit album avec une page pour chaque enfant avec dessus sa photo et une petite pochette dans laquelle se trouve un tag ''anecdotes" où elle pourra noter ses petits souvenirs

 

Je me suis très (très très) inspirée d'un mini de scrapmartouille

 

 

 

 

 

DSC09336

 DSC09352

 DSC09338   

 

 

 

 

06 JUIN 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est tou simplement a tombé<br /> je peux vous dire que l'enseignante a été très ému<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LeScrapaPatou
  • : Je me présente, Patricia - 40 ans passés (enfin, un peu passés !), maman de 5 "petits" bonhommes : Raphaël - 13 ans, Jérémy - 12 ans, Aurélien - 10 ans, Timothé - 8 ans et Corentin 5 ans ; mariée depuis 17 ans (ouh là là quand même !) à Jérôme. Ce blog pour partager ma passion : le scrap qui me prends tout mon temps libre.
  • Contact

Recherche