Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 19:19
Bonjour,

Voici une page faite ce week-end dans le cadre d'une crop en ligne. Une première fois très sympa, nous avions des consignes le vendredi soir à partir de 19 heures (une consigne toutes les 1/2 heures : première consigne, faire une enveloppe de tag - 2e consigne faire un tag - 3e consigne faire une arabesque et 4e consigne faire la première lettre de notre titre d'au moins 7 cm et avec de la couture) et nous avions jusqu'à samedi 19 heures pour faire cela, puis les consignes pour la page à ce moment là et jusqu'au dimanche 19 heures pour la faire)

J'ai donc fait une page sur Corentin (encore !)  lors de notre journée à la mer en février, en plus je suis assez contente car j'ai fait une page sans sketch et c'est pas souvent !



   L'arabesque















                                                                                                                    Le tag et son enveloppe

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique
Répondre
R
tres belle cette page
Répondre
S
ELLE EST TRES REUSSI TA PAGE
Répondre

Présentation

  • : LeScrapaPatou
  • : Je me présente, Patricia - 40 ans passés (enfin, un peu passés !), maman de 5 "petits" bonhommes : Raphaël - 13 ans, Jérémy - 12 ans, Aurélien - 10 ans, Timothé - 8 ans et Corentin 5 ans ; mariée depuis 17 ans (ouh là là quand même !) à Jérôme. Ce blog pour partager ma passion : le scrap qui me prends tout mon temps libre.
  • Contact

Recherche