Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 21:40


Voici, pour ce soir une page avec les yeux de mon Coco en gros plan,  ses petits yeux plein de malices qui me fond craquer surtout quand en même temps il me dit "ze t'aime maman"
La page répond à un challenge dont le titre devait être des paroles ou un titre de chansons, de films.



Papier "au delà des cimes" - Je me suis (très) inspirée d'un pas à pas proposé dans l'avant dernier histoire de pages
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tes créas scrap sont très sympas. et surtout bravo pour ta belle famille.<br /> Moi, j'ai 4 filles et je connais le bonheur d'une famille nombreuse.<br /> je t'invite a découvrir mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> véro
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
N
vraiment superbe!!!
Répondre
S
magnifique ta page, j'adore
Répondre

Présentation

  • : LeScrapaPatou
  • : Je me présente, Patricia - 40 ans passés (enfin, un peu passés !), maman de 5 "petits" bonhommes : Raphaël - 13 ans, Jérémy - 12 ans, Aurélien - 10 ans, Timothé - 8 ans et Corentin 5 ans ; mariée depuis 17 ans (ouh là là quand même !) à Jérôme. Ce blog pour partager ma passion : le scrap qui me prends tout mon temps libre.
  • Contact

Recherche