Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 18:35
Enfin, les vacances scolaires, je vais pouvoir mettre mon blog à jour !!!
Je commencerais donc par une page sur..... Corentin page faite suite au sketche du mois sur Nougatine (sketch de Sandrine Vachon)



Et non ce ne sont pas de senic routes mais des papiers "au delà des Cîmes" qui me plaisent pas mal aussi en ce moment. Tampons : Compagnie des Elfes pour "petit ange" (au passage Merci à toi Bri qui nous fait de merveilleux tampons EN FRANCAIS  qui trouvent toujours leur  place sur nos pages....)  et Florilèges pour "absolument irrésisitible"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ta page et Corentin est trop mignon
Répondre

Présentation

  • : LeScrapaPatou
  • : Je me présente, Patricia - 40 ans passés (enfin, un peu passés !), maman de 5 "petits" bonhommes : Raphaël - 13 ans, Jérémy - 12 ans, Aurélien - 10 ans, Timothé - 8 ans et Corentin 5 ans ; mariée depuis 17 ans (ouh là là quand même !) à Jérôme. Ce blog pour partager ma passion : le scrap qui me prends tout mon temps libre.
  • Contact

Recherche